ActuAt homePrévention

Assurance habitation Direct Assurance, profitez du réseau !


Le saviez-vous ? Nous sommes 98% à posséder un réfrigérateur, 97% un ordinateur et 95% une télévision et un lave-linge.
Alors en cas de pépin, comment éviter le sac sur le balcon, la visite au cybercafé – lorsqu’il n’est pas fermé depuis 5 ans – ou le dimanche après-midi à la laverie automatique ?

Chez Direct Assurance, on prend les choses en main !
Concrètement : lorsque votre sinistre est garanti, on vous dépanne ou on vous reéquipe dès que possible et directement chez vous, pour le gros électroménager et les téléviseurs.
Lorsque la réparation est possible, on vous offre la franchise.

Si les murs ou les planchers ont subi les foudres de l’eau, on trouve également les solutions pour vous permettre de perdre le moins de temps possible et de retrouver rapidement votre intérieur douillet. Les gestionnaires Sinistre de Direct Assurance s’occupent pour vous de la grande majorité des démarches, et organisent les actions des pros qui vous contactent dans les 48H. Les pros, ce sont 800 entreprises services partenaires intervenant dans 30 métiers différents, sélectionnés pour la qualité et la rapidité de leur travail.
Cerise sur le gâteau : avec notre réseau, vous n’avancez pas d’argent, en dehors d’une éventuelle franchise.

Que faire s’il vous arrive une galère ? Nos réponses en images
Dégât des eaux
Incendie


sources :

(1) étude réalisée par Opinionway pour Lokéo auprès de 1000 consommateurs représentatifs de la population Française interrogés en décembre dernier.

http://blog.direct-assurance.fr/que-faire-en-cas-de-degat-des-eaux/

http://blog.direct-assurance.fr/que-faire-en-cas-dincendie/

 

Article précédent

Parlez-vous le COP 21 ?

Article suivant

Le Pilotage chez Direct Assurance : kezako ?

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.