En voiture !

Avec Direct Assurance, ayez toujours du réseau !

En cas de sinistre, garantir des réparations rapides et de qualité, c’est l’une des principales missions d’un assureur.

C’est pourquoi, même si la Loi Consommation (ou Hamon) leur laisse le choix du réparateur en cas de sinistre garanti, Direct Assurance met à la disposition de ses clients une sélection élargie de garages, constituant un réseau privilégié de garages partenaires.

En cas de bris de glace, par exemple, le réseau est constitué des enseignes France Pare-Brise, Mondial Pare-brise et Carglass. Au quotidien, plus de 1000 centres sur toute la France peuvent accueillir nos clients en cas d’impact.

  • Lorsque l’impact sur le pare brise peut être réparé sans remplacement, c’est gratuit.
  • En cas de remplacement, nos clients n’avancent pas d’argent sauf le montant éventuel de la franchise.

Pour apporter plus de confort, les réparateurs partenaires proposent également la pose à domicile ou sur le lieu de travail. France Pare-Brise et Mondial Pare-Brise peuvent de surcroît prêter gratuitement un véhicule pendant le temps des réparations. Et pour trouver le plus proche de chez vous, téléchargez notre application.

Pour en savoir plus sur les actions à mener en cas de bris de glace : c’est ici

 


Sources : Direct Assurance

Article précédent

Et si on partait en week-end : Saint Valentin romantique et insolite

Article suivant

Direct Assurance de A à Z : C comme Conducteur

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.