ActuAt homeC'est la vie

Comment profiter de la Loi Consommation ?

8 mois après sa mise en vigueur, la Loi Consommation, dite Loi Hamon, semble faire ses preuves auprès des consommateurs désireux de réaliser des économies en faisant jouer la concurrence.
Vous souhaitez profiter de cette opportunité pour interroger Direct Assurance  ? Voici le rappel rapide des conditions pour en bénéficier.

• La loi Consommation vous permet de résilier à tout moment un contrat d’assurance auto, moto ou habitation après un an d’engagement.
Pour en bénéficier en 2015, vous devez attendre que la date de renouvellement (ou date d’échéance) de votre contrat soit passée. A partir de 2016, vous pourrez vraiment résilier à tout moment.

• Terminées les démarches de résiliation pour vous ! En effet, c’est votre nouvel assureur qui se charge de toutes les formalités en recommandé auprès de votre ancien assureur, en garantissant bien sûr votre continuité d’assurance.

Comment se déroulent les étapes de souscription chez Direct Assurance dans le cadre de cette loi ? Suivez la flèche !

 

info-sous-hamon-auto-V5

Article précédent

Comment déclarer votre sinistre chez Direct Assurance ?

Article suivant

Et si on partait en week-end... à Paris ?

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.