C'est la vieInsolite

#DAsengage : Solyta, Xavier, Sarah, Abdellah et les 416 autres participants…

Le clou de la semaine de la Responsabilité Sociétale d’Entreprise, c’est chaque année le Challenge contre la Faim, la course inter-entreprises organisée par et en faveur d’Action contre la Faim, qui clôture le programme, le temps de quelques tours de Grande Arche de la Défense.

Course, mais pas que… car sont proposés également de la marche rapide, de la zumba et cette année du yoga. Les performances de chacun des participants rapportent une somme d’argent.

Au compteur 2015 : 779 000 € au total, dont 71 000 € collectés par les 420 participants AXA Atout Cœur, au profit des populations afghanes et birmanes.

Sandrine, collaboratrice de Direct Assurance et courant pour Axa Atout Cœur nous fait part de son témoignage :

« C’est ma 2ème participation à cette course, et comme l’année dernière, j’ai couru avec plaisir et grande fierté. L’évènement offre un moment de détente unique avec les collègues et amis du bureau, dans une ambiance où la solidarité est présente de façon festive et décontractée. C’est une course qui a du sens, on fait de son mieux, on court à la fois pour soi et pour la bonne cause […] Ce jour-là, jour de mon anniversaire, j’’ai battu mon record de temps de course, et rapporté 180 euros à Action contre la Faim. Trop contente ! »

Si vous souhaitez vous aussi soutenir Action Contre la Faim : Dons pour Action contre la Faim


Source :

http://www.challengecontrelafaim.org/

Article précédent

#DAsengage : Tous en baskets, c'était chouette !

Article suivant

20 bonnes raisons de rater ses photos de vacances

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.