ActuC'est la vieEn voiture !

Encore 15 jours pour parrainer et gagner 70 euros !

Vous le savez, partager ses bons plans, ça rapproche et ça rapporte !
Jusqu’au 31 décembre, si vous parrainez votre tante, votre voisin, votre vieux copain…, vous gagnez 70 euros par nouveau client Direct Assurance.
Et votre tante, votre voisin, votre vieux pote se voient rembourser chacun 30 euros.

Pour les convaincre, avec la Loi Consommation, vous avez un argument de poids : désormais, on peut quitter son assureur à tout moment.
Alors épluchez vos contacts, faites des envois de sms groupés, ou rendez visite à vos amis, parlez de nous, vous ferez des heureux en commençant par vous !

Comment ça marche ?
Il suffit que vos « filleuls potentiels » calculent leur devis en ligne et nous contactent ensuite pour souscrire et faire le rapprochement avec vous pour que vous puissiez chacun bénéficier de votre offre.
Tout est expliqué ici.


Conditions :

Offre valable pour les clients auto de Direct Assurance parrainant un ami qui réalise entre le 1er décembre et le 31 décembre 2015 inclus un devis donnant lieu à la souscription d’un nouveau contrat d’assurance auto Direct Assurance d’une durée d’un an minimum, régularisé au plus tard le 31/01/2016 (sous réserve d’acceptation du contrat par Direct Assurance et de la réception d’un dossier complet et conforme sous 20 jours après la souscription).
Cette offre est valable pour tous les clients Direct Assurance ayant déjà un contrat auto en cours, ne faisant l’objet ni d’une suspension pour non-paiement, ni d’une résiliation ou d’une annulation demandée par eux ou prononcée par notre compagnie.
Délai de remboursement : 2 mois maximum après la date d’effet du contrat du filleul.

 http://po.st/parrainage7030 

Article précédent

Chouette : il pleut !

Article suivant

Direct Assurance de A à Z : N comme Numérique

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.