ActuC'est la vieInsolite

Et si on partait en vacances… à la dernière minute pour pas cher ?

Quelques jours de congés s’offrent à vous ? Pour éviter de voir Vesoul ou Vierzon, voici nos bons plans de site et d’applis de départ à la dernière minute.

  • Le classique et l’incontournable : Lastminute.com. Ce site vous réserve dans son Mag en ligne des astuces et des bons plans suivant les destinations. Et si vous trouvez moins cher, vous êtes remboursé 10 fois de la différence aux conditions indiquées sur leur site.
  • Moins planifier, mieux vivre : avouez que la promesse est alléchante. Sur l’appli Hotel Tonight, vous avez en effet la possibilité de réserver une chambre pour le soir, le lendemain et jusqu’à une semaine à l’avance dans la sélection d’hôtels proposés.
  • Ni comparateur, ni agence de voyage, l’Officiel des vacances se présente comme une équipe d’experts du voyage qui sélectionne les meilleures offres de voyage. A tester, donc !
  • Travelzoo.com, avec 28 millions de membres dans le monde, vous propose d’élargir vos horizons, en vous recommandant les meilleures destinations tout autour de la planète. Et si on se laissait tenter également ?
  • Insolite : sur le site Flight Report, vous avez accès à une chronique singulière sur les avions des compagnies aériennes. Les 6500 membres de cette communauté établissent des rapports incroyables de leurs voyages. Croyez-nous, même si vous ne partez pas, leurs récits vous font voyager !

sources :

http://www.fr.lastminute.com/

http://le-mag.lastminute.com/

https://itunes.apple.com/fr/app/hotel-tonight-les-        meilleurs/id407690035?mt=8

http://www.officiel-des-vacances.com/

http://www.travelzoo.com/fr/

http://flight-report.com/fr/home.html

Article précédent

Bougez connecté !

Article suivant

8 mars : pour les droits des femmes

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.