C'est la vie

Faites plaisir à la dernière minute

Votre hotte est déjà bien remplie, mais il vous reste des derniers achats à effectuer et peu de temps à y consacrer ? Pour vos ultimes cadeaux, si vous privilégiiez la proximité en revenant aux fondamentaux ?

 

  • Relancez la presse écrite ! Avez-vous déjà pensé à offrir un abonnement ? Chaque semaine, ou chaque mois, on pensera à vous. Rendez-vous chez votre marchand de journaux, et le tour est presque joué.
  • Mélanges d’épices, sélection de thés ou cafés, assortiment de miels ou de confitures… Dans l’épicerie fine de votre quartier, il y a en a forcément pour tous les bons goûts.
  • Même un minuscule balcon peut accueillir des plantes ! Offrez un pot coloré, des graines à planter, et le guide pour ne rien rater !
  • Un livre, une bande dessinée ? Même si c’est ultra bateau, les passionnés de lecture sont toujours ravis d’agrandir leur bibliothèque. Laissez-vous guider par les « best of » de votre libraire.
  • Avec une place de concert, une invitation à un spectacle, une entrée à une exposition, vous êtes sûr de faire plaisir ; et vous pouvez même en profiter en accompagnant la personne à qui s’adresse le cadeau…
Article précédent

Préparez votre hiver

Article suivant

Que faire en cas de bris de glace ?

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.