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« J’ai été surpris. En bien ! »

Nous poursuivons nos rencontres Client-Collaborateurs, à l’occasion de la CR Week.

Nicolas, client depuis 2014 et Anthony, chargé de clientèle Sinistre depuis 2013, ont échangé sur la gestion de l’accident survenu à Nicolas en janvier 2015.

Nicolas
Direct Assurance est ma première assurance. Je suis né et j’ai grandi à Paris, donc sans réel besoin d’une voiture. Mais en m’installant en lointaine banlieue, j’ai dû en acheter une. Choisir une assurance n’est jamais simple. Mais j’avais des amis assurés chez vous, et ils m’ont conseillé votre tarif. Pour les services, comme ils n’avaient jamais eu de sinistre, ils n’ont pas pu m’en dire plus.

Anthony
Une assurance directe, sans intermédiaire, ça ne vous faisait pas peur ?

Nicolas
En fait, pas du tout. En même temps, je travaille dans le marketing digital, alors, je me débrouille plutôt bien sur internet.

Anthony
Comment s’est passé votre sinistre ?

Nicolas
Je partais au ski. J’ai eu un accrochage avec ma voiture. En plein janvier, sur l’autoroute, autant vous dire que je n’étais pas de bonne humeur…

Anthony
Vous nous avez appelé ?

Nicolas
J’ai utilisé l’appli, et je me suis géolocalisé. La dépanneuse est arrivée ½ heure plus tard. Un peu long, mais il y avait pas mal de monde sur l’autoroute…

Anthony
Pour la circulation, on y est pour rien [rires]

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Nicolas
C’est vrai ! Dans tous les cas, elle est vraiment pas mal faite, cette appli.

Anthony
Les clients nous en parlent souvent. Ils peuvent déclarer leur sinistre, et le suivre. C’est un vrai plus.

Nicolas
Aujourd’hui, ces outils sont indispensables ! Il ne suffit pas seulement de dire qu’on est digital ; il faut le prouver. Dans ce genre de situation, l’appli est vraiment efficace.

Anthony
Après, rien ne remplace le contact humain, surtout si notre client a besoin d’être rassuré face à des questions complexes.

Nicolas
C’est certain. Pour moi, c’était la 1ère fois de toute ma vie que je devais faire appel à mon assurance. L’accueil a été efficace et pro. Les explications simples.

Anthony
Et aujourd’hui, avec la gestion personnalisée, nos clients n’ont qu’un seul interlocuteur, qui va suivre leur sinistre, de bout en bout. On partage un petit moment de leur vie…

Nicolas
C’est un vrai plus. Aujourd’hui, on peut tout faire en ligne. Mais avoir le sentiment d’être écouté, c’est important aussi. Avec Direct Assurance, j’ai été surpris. En bien !

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Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.