ActuEn voiture !Non classé

Jeu « Mondial de l’Auto 2016 »

Tout connaître des modalités pour inviter votre meilleur pote, votre grand-mère, votre patron ou votre fiancée au grand rendez-vous du Mondial de l’Auto :

JE TENTE MA CHANCE

 

Bonne chance au tirage au sort !

Règlement Jeu Concours

ARTICLE 1 – Organisation

La société AVANSSUR SA, Société Anonyme régie par le code des assurances exploitant la marque commerciale « Direct Assurance » au capital de 99 429 429,54 euros, dont le siège social est situé     48 rue Carnot – CS 50025 92158 – Suresnes, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 378 393 946, organise du 21 septembre au 4 octobre 2016 inclus, un jeu concours intitulé « Jeu Mondial de l’Auto 2016» gratuit sans obligation d’achat « le Jeu »

ARTICLE 2 – Participation

La participation au jeu concours est ouverte à toute personne physique respectant les conditions suivantes :

  • être âgé de plus de 18 ans
  • posséder un compte Twitter

La participation au Jeu est gratuite et sans obligation d’achat.

Compte tenu des modalités de participation et de restitution des résultats ainsi que des éléments nécessaires à la participation au Jeu, l’organisateur en la personne d’Avanssur se réserve la possibilité de ne pas tenir compte de la participation de toute personne n’ayant pas renseigné ses coordonnées ou les ayant fournies de façon inexacte ou mensongère.

La participation au Jeu implique pour tout participant l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Tout contrevenant à l’un ou plusieurs articles du présent règlement sera privé de la possibilité de remporter la dotation à laquelle il aurait pu éventuellement prétendre.

La participation au Jeu exclut expressément le personnel des sociétés organisatrices ainsi que leur famille en ligne directe et de manière générale toute personne ayant directement ou indirectement participé à la conception, la réalisation ou la gestion du Jeu ainsi que les membres de leur famille en ligne directe.

ARTICLE 3 – Modalités

Le Jeu durera du 21 septembre 2016 au mardi 4 octobre 2016 inclus.

Chaque jour, hors samedi et dimanche, et durant toute la période du Jeu, Direct Assurance tweetera à 10h00 un message sur Twitter annonçant la possibilité de gagner une invitation pour 2 (deux) personnes pour le Mondial de l’automobile 2016. Pour participer au Jeu, il suffit de suivre (ou « follower ») le compte Twitter de Direct Assurance et de retweeter avant 16h00 l’annonce du Jeu.

Un tirage au sort aura lieu chaque jour à 16h00 et le gagnant sera annoncé depuis le compte Twitter de Direct Assurance https://twitter.com/DirectAssurance dès la fin du tirage au sort.

Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le présent règlement entraînera la nullité de la participation.

L’organisateur s’autorise à déplacer ou annuler la période de Jeu si les circonstances l’exigent et sans donner lieu à aucune contestation selon les modalités du présent règlement.

L’organisateur s’autorise également à ne pas tenir compte de certaines participations si les conditions de ces participations ne semblent pas correspondre aux conditions d’équité attendues, même si celles-ci ne relèvent pas d’un fait volontaire du participant.

ARTICLE 4 – Désignation des gagnants

Chaque jour durant toute la période du Jeu à 16h00, hors samedi et dimanche, un Gagnant sera désigné à la suite d’un tirage au sort effectué par Avanssur.

Tout Gagnant sera informé du gain le jour même du tirage au sort par un message émis depuis le compte Twitter de Direct Assurance.

Sans réponse du Gagnant dans un délai de quarante-huit (48) heures à compter de l’envoi du message de confirmation du gain via le compte Twitter de Direct Assurance, le silence du Gagnant vaudra renonciation pure et simple à la dotation prévue à l’article 5 du présent règlement,, laquelle sera automatiquement attribuée à un Gagnant suppléant, désigné par tirage au sort selon les mêmes conditions.

ARTICLE 5 – Dotations

20 billets d’entrée pour le Mondial de l’automobile 2016 Paris qui se déroule du 1er au 16 octobre 2016 sont mis en jeu, d’une valeur unitaire de seize (16) euros TTC.

Il est précisé que deux (2) billets d’entrée seront attribués par Gagnant.

ARTICLE 6 – Dépôt légal et Règlement

Le présent règlement est déposé auprès de la S.C.P. Jean VENEZIA – Fabienne LAVAL – Frédérine LODIEU – Stéphane QUILLET – Marie-Pierre BLANCHON, Huissiers de Justice à NEUILLY SUR SEINE (92200) 130 avenue Charles de Gaulle Le règlement complet est disponible sur le site Direct Assurance www.direct-assurance.fr et ce pendant toute la durée du Jeu.

Le présent règlement peut être envoyé gratuitement, pendant toute la durée du Jeu, par courrier à toute personne qui en fait la demande à l’adresse du Jeu : Direct Assurance, Service Juridique, 48 rue Carnot CS 50025 92158 Suresnes Cedex.

Le timbre de la demande est remboursé sur la base du tarif lent lettre en vigueur en France et en

Europe, sur simple demande accompagnant la demande de Règlement du jeu concours.

ARTICLE 7 – Remise des dotations

Les dotations seront envoyées au Gagnant le jour même du tirage au sort, par mail à l’adresse communiquée par le Gagnant.

Le Gagnant ne pourra en aucun cas échanger sa dotation contre sa valeur en espèces ou contre tout autre lot.

La société organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la durée de jouissance du lot attribué et/ou du fait de son utilisation.

ARTICLE 8 – Litiges et responsabilités

Avanssur se réserve le droit de poursuivre par tout moyen et notamment par voie judiciaire, toute tentative de tricherie ou de détournement du présent règlement.

ARTICLE 9 – Connexion et utilisation

Avanssur pourra annuler ou suspendre tout ou partie du Jeu s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du Jeu est perturbé par un virus, bug informatique, intervention humaine non-autorisée ou toute autre cause échappant à Avanssur, celle-ci se réserve le droit d’interrompre le Jeu.

ARTICLE 10 – Force Majeure

Avanssur décline toute responsabilité si pour cause de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté le Jeu devait être annulé, prolongé, écourté, modifié partiellement ou en totalité ou reporté. Des additifs et modifications de ce règlement peuvent alors éventuellement être publiés pendant le Jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement. Tout changement fera l’objet d’informations préalables par tout moyen approprié.

ARTICLE 11 Informatique et Libertés

Les informations qui seront collectées sur les participants au Jeu ne pourront être utilisées par Avanssur que dans le cadre du Jeu et la remise des dotations.  Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les participants disposent d’un droit d’accès, d’information et, si justifié, de rectification pour toutes les informations les concernant. Les participants peuvent exercer ce droit à tout moment en nous contactant à l’adresse suivante : Direct Assurance, Service Juridique, 48 rue Carnot CS 50025 92158 Suresnes Cedex.

ARTICLE 12 – Convention de preuve

Sauf preuve contraire, il est convenu que les informations résultant des systèmes de la société Avanssur ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique desdites informations relatives au Jeu.

ARTICLE 13 – Droits de propriété littéraire et artistique

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce Jeu est strictement interdit. Les marques citées sont des marques déposées de leur propriétaire respectif.

ARTICLE 14 – Attribution de compétence

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Tout litige qui n’aurait pu trouver de solution amiable et portant sur l’interprétation ou l’exécution du présent règlement sera soumis aux tribunaux compétents du ressort de la Cour d’Appel de Paris.

Article précédent

Et si on partait en week end … en Franche-Comté?

Article suivant

Mondial de l’Auto 2016 : J-2 !

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.