C'est la vieEn voiture !

Jeune et conducteur #1

Pour bien accompagner l’apprentissage de la conduite de votre enfant, et si vous commenciez par anticiper ses démarches d’assurance ?

 

Conduite accompagnée ou supervisée 

Sachez, par exemple, que Direct Assurance couvre gratuitement et sans franchise supplémentaire ces modes d’apprentissage anticipé. Lorsque vous désignez un conducteur accompagné sur votre contrat auto Direct Assurance, il est protégé de la même manière que le conducteur principal et/ou conducteur secondaire. En cas d’accident dont il est à la fois victime et responsable, il est indemnisé par la Garantie Personnelle du Conducteur du contrat pour ses blessures.

Pour déclarer un conducteur accompagné, rendez-vous dans votre Espace Personnel.

 

Et ce n’est pas tout !

Une fois le précieux sésame obtenu, un jeune conducteur bénéficie comme tout conducteur chez Direct Assurance d’un tarif parmi les plus bas du marché sur les 4 formules de garanties au choix.

 

Et ce n’est pas tout !

Pour encourager et récompenser sa prudence au volant, il peut bénéficier d’une baisse de 10 % sur les cotisations d’assurance des 2 années qui suivent, s’il n’a eu aucun sinistre, dans les conditions précisées ici.

 

N’attendez plus et obtenez un tarif !

 


Sources : Direct Assurance

Article précédent

Dimanche, en voiture Simone !

Article suivant

Bien sortir du tunnel

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.