En voiture !Prévention

Direct Assurance de A à Z : S comme Smartphone

Écran géant ou tout rikiki, autonomie au long cours ou très limitée, appareil photo digne des meilleurs réflexes ou des pires…

Quel que soit le système d’exploitation, votre smartphone est le précieux allié de votre vie, votre compagnon, votre ami, votre confident.

Et si vous en faisiez également votre assistant personnel pour vos assurances ?

Lorsque vous êtes client Direct Assurance, il peut vous donner l’accès aux informations de votre contrat à tout moment. Mieux, il vous rend de précieux services en cas d‘accident. Vous souhaitez savoir comment ? Visite guidée

En cas d’accident, notre appli vous permet de :

  • Nous appeler sur les lieux d’un accrochage pour que nous vous aidions à remplir en direct votre constat amiable
  • Contacter l’assistance pour qu’elle puisse organiser le remorquage de votre voiture dans l’heure si votre smartphone est géolocalisé
  • Déclarer votre sinistre et suivre la progression de votre dossier pas à pas
  • Nous transmettre les documents demandés lors de votre souscription (photo de votre permis de conduire, de votre relevé d’Informations…)

Télécharger tout Direct Assurance dans votre smartphone ? C’est parti !

App Store

Google Play 

Très prochainement, votre smartphone vous donnera accès également à votre Espace Personnel, pour retrouver les informations de votre contrat, modifier vos coordonnées, et demander une attestation d’assurance auto.

Article précédent

Le plein de promo pour la rentrée

Article suivant

Accident à l’étranger : mode d’emploi

Direct Assurance

Direct Assurance créé en 1992, fait partie du Groupe AXA, le premier assureur français et l’un des leaders mondiaux du secteur.