2016, résolution#3 : je gagne du temps


Direct Assurance - Gagner du temps

Parce que le temps, c'est du temps et qu'on a l'impression de souvent en manquer, les équipes de Direct Assurance se mobilisent pour vous répondre et déclencher rapidement les actions qui s'imposent.

  • En cas de sinistre, par exemple, nous nous engageons à faire intervenir le dépanneur dans l'heure qui suit votre appel à notre service d'assistance.
  • Pour vous permettre de ne pas trop perturber le planning d'une journée et de rester mobile, lorsque votre voiture doit être réparée dans un de nos garages partenaires, nous pouvons vous livrer la voiture de prêt sur le lieu de votre choix (service disponible dans le pack Tranquillité)
  • Si votre voiture tombe en panne devant chez vous, vous pouvez attendre le dépanneur chez vous grâce à l'Assistance 0km du pack Sérénité. Cela permet sans doute de faire tomber la pression et de faire autre chose en attendant.

Pour toutes vos demandes quotidiennes, vous pouvez également compter sur des services en ligne efficaces et réactifs.

  • Aide en ligne de notre site vous indique les demandes que vous pouvez formuler en ligne et nous faisons le nécessaire rapidement pour y répondre.
  • Dans votre Espace Personnel, vous pouvez obtenir directement des attestations d'assurance, ou fournir vos justificatifs en les téléchargeant.
  • Sur notre appli c'est encore plus rapide car elle vous permet d'envoyer les photos de votre smartphone directement
  • Sur les réseaux sociaux, l'équipe de choc des community managers, Julien, Ghizlane et Clément, s'engage à vous répondre en moins d'une heure !

Sources :

Défiler en haut de page