2019-10-10

Direct Assurance de A à Z : W comme www.direct-assurance.fr

Direct Assurance de A à Z : W comme www.direct-assurance.fr

Mise à jour octobre 2019

En direct, on gagne toujours à être digital ! Depuis sa création, Direct Assurance a développé de nombreux outils numériques, devenus des standards de la relation client. On fait un point ?


Votre Espace Personnel

La création de votre devis d’assurance auto ou devis d'assurance habitation donne lieu à l’activation de votre espace client. Il reprend l’ensemble des informations utiles pour la souscription de votre contrat, comme par exemple, la liste des documents à nous fournir pour finaliser votre souscription. Une fois votre contrat souscrit, vous pouvez y régler votre cotisation en ligne, modifier des informations, changer de voiture sur votre contrat, nous informer d’un déménagement…

Lors de votre première connexion dans cet espace personnalisé, vous définissez votre mot de passe. Pour y accéder depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, rien de plus simple. Votre identifiant est soit votre numéro de devis, ou l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée. Bien-entendu, toutes vos informations personnelles restent parfaitement protégées et sauvegardées. Votre Espace Personnel vous donne également la possibilité de nous envoyer des e-mails.

Comment vous connecter : mode d’emploi ici 

Une Aide en ligne toujours plus étoffée

Cette foire aux questions vous apporte des réponses sur les questions concernant vos assurances. Dans votre Aide en ligne, vous pouvez vous informer sur des sujets aussi divers que le Relevé d’Informations, le principe d’évolution du bonus-malusla conduite accompagnée… mais également le contenu des garanties ou le fonctionnement de la franchise de votre contrat d’assurance auto, habitation ou assurance auto connectée.

De précieuses informations sont disponibles sur notre site 24H/24, sans avoir à nous contacter. Il suffit de saisir quelques mots dans la rubrique une question située à droite du MENU sur toutes les pages de notre site direct-assurance.fr. Pensez-y !

 

Une appli mobile en work in progress constant

En lançant une des premières applis d’assurance, permettant entre autres de se géolocaliser en cas d’accident ou de panne, Direct Assurance a permis d’optimiser votre prise en charge. Pour avoir votre assurance auto au bout des doigts, notre appli s’enrichit régulièrement de fonctionnalités toujours plus pratiques, entre autres :  

·      Consultation et modification de contrat

·      Déclaration et suivi de sinistre

·      Règlement de cotisation

·      Téléchargement d’attestations

·      Localisation du réparateur bris de glace le plus pratique pour vous

·      Depuis septembre 2019 : parrainage de vos proches et de votre famille

Le tout dans un design simple avec une connexion sécurisée grâce aux identifiants de votre Espace Personnel. Pas encore téléchargée ? Notre appli est disponible gratuitement sur App Store et sur Google Play.

 

Une équipe de community managers au top 

Sur les réseaux, notre équipe spécialement dédiée est à votre service du lundi au vendredi, de 9H à 18H sur Facebook, Twitter ou WhatsApp. Nos conseillers répondent à vos demandes, le plus souvent dans l’heure qui suit votre message. Les réseaux sociaux sont de formidables outils pour établir un contact privilégié avec vous et vous aider sur de nombreux sujets.

 

Le blog pour vous informer au quotidien

Depuis 2014, le blog vous informe, en relayant les actualités dans le domaine de l’automobile, de l’assurance et de la prévention. Des infos pratiques sont également abordées. Les articles nourrissent les newsletter que vous recevez régulièrement lorsque vous êtes client Direct Assurance.

Pas encore client ? Découvrez nos gammes d’assurance auto, de contrat habitation.

Partager

Tag cloud (5)