Le blogde direct assurance

2015-02-04

Et si on partait en week-end : Saint Valentin romantique et insolite

Et si on partait en week-end : Saint Valentin romantique et insolite

Cette année, la Saint Valentin, le 14 février 2015, tombe un samedi : aucune excuse pour s’autoriser une escapade amoureuse !

Seulement voilà… à moins d’avoir réservé avion et hôtel depuis quelques mois, les destinations über-romantiques, telles Venise, Prague, Bruges ou Vienne risquent d’offrir moins de disponibilités.

Pas de panique ! Il est possible de vous offrir un moment d’exception à l’intérieur de nos frontières, peut-être même à quelques kilomètres de votre domicile : 

  • Et si vous partiez au bord de la mer, dans des cités de charme comme La Rochelle, Perros-Guirec, Biarritz, Granville ? Vous pouvez même en profiter pour vous offrir des soins de thalasso à deux…
  • Vous préférez le charme de la campagne ? Il est toujours possible de s’échapper du quotidien dans des endroits confortables et insolites : cabane perchée dans les arbres ou sur l’eau, roulotte, yourte, ou chambre d’hôtes au charme indescriptible. Les offres sont nombreuses et faciles à trouver sur le net.
  • Le 14 février, on peut également profiter des joies de la neige, elle est enfin au rendez-vous. Et si vous souhaitez changer des Alpes et des Pyrénées, les stations du Jura, des Vosges ou du Massif Central sauront, sans aucun doute, vous accueillir chaleureusement
Partager

Tag cloud (5)