Halloween... comme si vous y étiez !


Direct Assurance - Halloween

Quel paradoxe ! Alors qu’Halloween puise ses origines dans une tradition Celte datant de plus de 2500 ans, c’est avec ses codes anglo-saxons contemporains que nous la redécouvrons depuis quelques années. Et franchement, le 31 octobre, il est difficile d’y échapper…
Alors, autant faire les choses dans les règles. Bouh !

  • Plantez le décor comme là-bas, à grands renforts de toiles d’araignées, de colonies de chauves-souris, de bougies ensanglantées ou de fantômes fluorescents : pour cela, vous pouvez invoquer les esprits du Do It Yourself.
  • Pour votre citrouille, cet emblème qui a remplacé le navet que Jack à la lanterne utilisait lors de ses errances sur les landes embrumées, nous avons creusé le sujet pour vous.
  • Dents de vampires gélifiées, sorcières en chewing-gum, citrouilles acidulées, sans oublier de merveilleux gâteaux aux araignées ou des fondants citrouille nutella : le 31 octobre, ne serait-ce pas aussi la fête des dentistes ?
  • Comme devaient probablement le faire nos ancêtres pour échapper aux esprits malfaisants, le soir d’Halloween, maquillages et camouflages conjurent le mauvais sort. Trop mignons, les têtes de zombies, les dents de vampires, les yeux énucléés ! A vous de trouver votre propre style ici.
  • Et si pour terminer la nuit, vous vous faisiez une toile (autre que celle d’une araignée…) ? Histoire de retrouver l’adorable bébé de Rosemary, la fringante Annabelle, le joyeux Freddy, ou encore les amicales jumelles de Shining ? Voici quelques suggestions qui vous permettront de trouver un paisible sommeil dès les 12 coups de minuit sonnés !

Samedi soir, trick or treat ? Des bonbons ou des farces ? Les deux, mon capitaine Frankenstein !
Bon Halloween à toutes et touhouhoussss !

Sources :

Défiler en haut de page