Le blogde direct assurance
jeudi 31 mars 2016

Il n’y a plus de saison, mon pauvre enfant...

Il n’y a plus de saison, mon pauvre enfant...

Dans une semaine, les premiers écoliers seront en vacances de Pâques.

On fait quoi, si ce n’est pas tout-à-fait le printemps ?

Pour compléter nos idées du mois de décembre 2015, voici quelques nouvelles pistes pour que nos têtes blondes évitent de trop se morfondre à la maison... Et nous avec...

Stage sportif

Circassien ou pongiste, skate ou BMX, à partir d’un certain âge, les enfants peuvent profiter de stages animés par les clubs sportifs ou les municipalités. Pour Paris, par exemple, les activités proposées le sont en ligne. Surveillez également les programmations des musées aux alentours, qui peuvent également vous proposer des ateliers.

Home, sweet home

si vous avez décidé d’accueillir les copines et copains de vos enfants pendant toute une journée, une chasse au trésor peut être une occasion unique de les occuper dans la bonne humeur. Inspiration d’organisation ici.


Préparer la brocante de l’été 

D’une année à l’autre, c’est souvent indispensable de ranger et de trier les vêtements, les livres et les jouets. Pour associer les plus jeunes, profitez de ces vacances pour préparer les ventes. Avec eux.

On n’est pas que des cobayes

Bon, si vous craquez au bout du 5e jour de pluie, sans envie d’une nouvelle visite à la piscine, ou d’une énième partie de Cluedo, programmez-vous un replay des « cobayes », pour refaire chez vous les expériences expliquées sur le site et inventer des défis. Les enfants adorent !

sources :

Partager