Projet de transfert des contrats auto et habitation d’Avanssur à AXA France IARD


Direct Assurance, filiale à 100 % du Groupe AXA, va transférer tous ses contrats auto et habitation à AXA France IARD. Pour les clients, pas de changement.

Direct Assurance : filiale à 100 % du groupe AXA depuis sa création

En 1992, le groupe AXA a lancé Direct Assurance, via un canal de distribution innovant et complémentaire de son réseau d’agences : l’assurance en direct sans intermédiaire.

Direct Assurance nourrit l’ambition de changer l’assurance pour la rendre moins chère, plus simple et plus transparente. Par téléphone à l’origine puis sur internet dès 2001, Direct Assurance s’est développée et doit sa croissance à la confiance de ses clients et à la qualité de ses offres d’assurance.

 

Projet de transfert des contrats auto et habitation d’Avanssur à AXA France IARD

La société Avanssur, dont la marque commerciale est Direct Assurance, filiale à 100 % du groupe AXA, a entrepris les démarches permettant de transférer d'ici fin 2019 tous ses contrats auto et habitation à AXA France IARD, nouvel assureur des clients Direct Assurance.

 

En quoi consiste cette opération de transfert de portefeuille ?

Pour continuer sa croissance et proposer des tarifs toujours attractifs, la société Avanssur, filiale à 100 % du groupe AXA, transférera tous ses contrats auto et habitation à AXA France IARD. Cette opération est préalablement soumise à l’approbation de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), l'organisme de supervision français de la banque et de l'assurance, qui veille au respect des droits des assurés.

 

Pas d’impact sur vos garanties, services et cotisation 

Votre contrat n’est pas modifié par ce transfert.

Vous conservez votre formule et vos options si vous en avez souscrit, ainsi que vos conditions tarifaires et tous les services que nous mettons à votre disposition. Si vous êtes en attente d’une indemnisation suite à un sinistre, ou pour toute déclaration d’accident, cela n’aura aucune incidence.

Notre ambition et nos engagements demeurent les mêmes pour vous satisfaire. 

 

Gestion de contrat, assistance, sinistre : tout reste identique ! 

Pas de changement dans vos habitudes, notamment en cas de sinistre. Vous pouvez toujours compter sur :

  • une assistance en cas d’urgence 24h/24, 7j/7, 
  • les mêmes facilités pour déclarer, suivre un sinistre ou retrouver les informations de votre contrat via votre Espace Personnel ou sur notre appli mobile,
  • votre conseiller dédié en cas de sinistre auto. 
  • un réseau de réparateurs bris de glace, de garages et de réparateurs partenaires sur toute la France.

Et pour nous contacter, c’est toujours ici.

 

 

 

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