Le blogde direct assurance

2021-03-19

Offrez-vous un vélo Porsche ou une trottinette Lamborghini !

Offrez-vous un vélo Porsche ou une trottinette Lamborghini !

Vous avez toujours rêvé de vous déplacer en Porsche ou en Lamborghini ? C’est désormais possible, même si vous n’avez pas le budget pour vous acheter l’une de ces voitures de luxe. Découvrez les vélos électriques Porsche et la trottinette électrique Lamborghini !

De plus en plus de marques automobiles, souvent assez haut de gamme d’ailleurs, proposent ce que l’on pourrait quasiment appeler des produits dérivés : des vélos ou des trottinettes à leur marque. Une manière de montrer qu’elles s’inscrivent dans une autre mobilité, à la fois plus douce et plus durable. D’autant qu’à chaque fois c’est le coup de buzz assuré pour ces petits véhicules héritiers d’une lignée de voitures prestigieuses, mais au prix bien plus modeste.  

Les vélos électriques Porsche

Porsche vient d’annoncer la sortie d’un SUV 100% électrique, le Taycan Cross Turismo. Le constructeur allemand a profité de l’occasion pour également présenter à la presse deux vélos électriques Porsche. Le design des vélos s’inspire de celui du Taycan. Évidemment ils ont été pensés pour venir s’accrocher à l’arrière du SUV.

Côté prix, on reste dans le haut de gamme : il faudra débourser 7.990 euros pour la version urbaine du vélo électrique Porsche et 9.990 euros pour l’autre version qui ressemble davantage à un VTT. Pour les deux modèles, le site Numerama parle d’une finition de luxe. Porsche est allé chercher des composants chez les meilleurs équipementiers de l’univers vélo : éclairage Supernova, frein à disque Magura, moteur Shimano…  

La trottinette électrique Lamborghini

Si vous trouvez que le vélo électrique Porsche est encore un peu cher, vous pouvez vous rabattre sur une Lamborghini. La marque italienne vient en effet de présenter sa première trottinette électrique. Loin d’être un gadget, cette trottinette Lamborghini a tout pour concurrencer le chinois Xiamoi explique Presse Citron.

Pliable, équipée d’une suspension avant et dotée d’une autonomie de 30 km/h, la trottinette électronique Lamborghini sera vendue au prix de 499 euros. Un prix plutôt raisonnable pour une Lamborghini. D’autant que pour ce tarif, la marque italienne offre 1 an d’assurance chez AXA pour couvrir ses déplacements (offre valable uniquement en Italie).

Avant Lamborghini, d’autres constructeurs auto ont succombé à la trottinette électrique : le site Futura Sciences cite notamment Seat, Audi ou Mercedes. Sans manquer de respect à ces marques, aucune de ces marques n’incarnait autant le luxe que Lamborghini…. Dommage, le site Les Numériques précise que pour l’instant la trottinette Lamborghini n’est distribuée qu’en Italie !

Élu Service Client de l'Année*, Direct Assurance se tient à vos côtés pour toute question relative à une assurance auto. Obtenez un devis et faites des économies, sans compromis sur les garanties ou le service client !

*Catégorie Assurance de biens - Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

Partager
Articles similaires :
voiture électrique porsche
En 2020, Porsche a vendu plus de voitures électriques que thermiques en France

Des voitures qui électrisent.

Lire la suite ->

2021-01-20

actuAuto
homme vélo électrique
Le GPS d'un fabricant de vélo permet de choisir le trajet moins pollué

Un GPS qui ne manque pas d'air.

Lire la suite ->

2021-02-26

actuAuto

Tag cloud (5)