2018-06-08

6 nouvelles bonnes raisons de choisir nos centres de réparations bris de glace

6 nouvelles bonnes raisons de choisir nos centres de réparations bris de glace

Mise à jour Décembre 2019

Rapidité de rendez-vous, intervention à domicile ou sur le lieu de travail, prêt de véhicule pendant les travaux… Vous connaissez sans doute les principaux avantages de notre réseau de 1500 réparateurs bris de glace, composé des enseignes A+Glass, France Pare Brise, Mondial Pare Brise et Carglass. Grâce à notre appli, vous pouvez trouver en 3 clics le centre le plus pratique pour vous.


Découvrez maintenant 6 autres bonnes raisons de leur confier sans hésiter votre bris de glace

  1. Vous bénéficiez des conseils et de l’expertise de véritables professionnels du pare-brise et du calibrage des systèmes d’aide à la conduite. En effet, les surfaces vitrées de la voiture comptent maintenant de plus en plus de technologies, comme les détecteurs de pluie, le système d’allumage des feux... Il faut donc de véritables compétences pour intervenir sur un pare-brise : c’est le métier de nos partenaires.
  2. Pour remplacer votre vitrage à l’identique, nos réparateurs partenaires utilisent les mêmes pièces que le constructeur automobile, conçues et fabriquées sur les mêmes chaînes et par les mêmes fabricants verriers (Saint Gobain, AGC …). Les pare-brises fournis par nos réparateurs partenaires sont donc identiques à ceux de votre concessionnaire.
  3. En concentrant des commandes conséquentes, les réseaux de réparations de vitrage que nous avons sélectionnés sont livrés plus rapidement qu’un garage indépendant. Votre pare-brise peut être remplacé dans la foulée.
  4. Choisir un de nos centres de réparations de pare-brise partenaires n’interrompt pas la garantie constructeur de votre voiture. En cas de réparation d’impact ou de remplacement de vitrage ou de balais d’essuie-glace, vous pouvez choisir un réseau indépendant différent de la marque de votre véhicule tout en préservant votre garantie automobile.
  5. Lorsque votre pare-brise a subi un petit impact hors du champ de vision du conducteur, sa réparation est gratuite (sans franchise) et écologique : elle pollue en effet 10 fois moins que le remplacement du pare-brise. Un argument auquel chacun est désormais sensible.
  6. Dans nos centres de réparations, vous n’avancez pas de frais, et les démarches administratives sont prises en charge. Votre seule dépense éventuelle en fonction de la situation : la franchise… et peut-être un café, le temps de votre rendez-vous. 

Comment déclarer un bris de glace ?

Comment contacter un partenaire bris de glace ?

Partager
Articles similaires :
Michelin invente un pneu sans air increvable
Michelin invente le pneu increvable

Michelin, en collaboration avec General Motors, est en train de développer une solution de pneus révolutionnaires.

Lire la suite ->

2019-12-17

Pour être parfaitement indemnisé, i
l suffit de vous adresser à l’un de nos 1500 réparateurs partenaires.
Indemnisation de votre bris de glace

Comment éviter les mauvaises surprises ?

Lire la suite ->

2019-12-11

Tag cloud (5)