Direct Assurance de A à Z : K comme Kilomètre


Direct Assurance - Kilometre

Dans les contrats Auto Direct Assurance, la notion de kilomètre est associée à l’Assistance, et à la distance minimum à laquelle votre voiture se trouve par rapport à votre domicile pour que son remorquage soit pris en charge. On parle dans ce cas de franchise kilométrique.

En cas de panne

Nous nous engageons à faire remorquer/dépanner votre voiture dans l’heure lorsque l’incident a lieu à plus de 50 km de votre domicile.
Si vous souhaitez être tranquille et pouvoir être dépanné même en bas de chez vous, l’Assistance 0 km, comprise dans le pack d’options Sérénité a été créée pour vous.


Suite à un accident ou un vol 

Il n’y a pas de franchise kilométrique, le dépanneur intervient en moins d’une heure, même en bas de chez vous.
L’Assistance prévoit également la prise en charge du conducteur et de ses passagers, sans franchise kilométrique. 
Selon la situation, nous nous chargerons de :
• La poursuite de votre voyage ou de votre rapatriement, ainsi que de celui de tous les occupants du véhicule par le moyen de transport approprié.
• La réservation d’une nuit d’hôtel dans l’attente de la réparation du véhicule.
• L’hospitalisation ou prise en charge médicale éventuelle.

Pensez-y pour partir l’esprit serein : téléchargez notre appli Sinistre

Sources

Défiler en haut de page