Le blogde direct assurance
mercredi 15 juillet 2015

Heureuse qui comme Élisa…

Heureuse qui comme Élisa…

Elle n’était pourtant pas stressée ce matin…

Mais il a fallu ce concours de circonstances, comme toujours dans ces situations, pour qu’Élisa, contemple désormais, au bord de la route, l’arrière de sa twingo emboutie par la voiture qui la suivait. Premier accident, l’adrénaline a fait son effet ! Fort heureusement, pas de blessés, juste de la tôle et un peu d’ego froissés.

Pour se tranquilliser, Elisa serre son smartphone entre ses doigts : c’est de lui que tout va dépendre maintenant !

  • Sur direct-assurance.fr, l’Espace Gestion de sinistres Auto va lui permettre d’appeler en direct sur le lieu de l’accrochage un conseiller pour l’aider dans la rédaction de son constat : un contact précieux qui fait immédiatement retomber la pression ;
  • Une fois les photos prises, le constat signé, et les premiers éléments enregistrés sur le site, Élisa pourra repartir et terminer tranquillement sa déclaration en ligne, au bureau ou chez elle. Où qu’elle se trouve, les informations restent disponibles sur son smartphone via le site ou sur l’appli Direct Assurance.
  • Si sa voiture avait été immobilisée, l’Espace Sinistres lui aurait permis de faire appel à l’Assistance, qui l’aurait geo-localisée pour remorquer sa voiture dans l’heure au garage partenaire le plus proche.
  • A la suite de sa déclaration en ligne, Elisa pourra suivre son sinistre en temps réel en se connectant avec les identifiants de son Espace Personnel sur son Espace Gestion de sinistres Auto. Son dossier sera également suivi par un conseiller Direct Assurance dédié. Elisa sera informée par téléphone ou par SMS à chaque étape : rendez-vous au garage, début et fin des réparations et suivi administratif.

Heureuse qui comme Elisa, peut voyager bien assurée et rassurée…

Pour aller plus loin :

Partager