2021-05-03

Épidémie Coronavirus : les points de contact Direct Assurance pour rester à vos côtés.

Épidémie Coronavirus : les points de contact Direct Assurance pour rester à vos côtés.

Même si notre activité est impactée pendant le confinement et le déconfinement, nos équipes restent mobilisées et vous garantissent une continuité de service. C’est d’ailleurs une des vertus du modèle direct : même à distance, nous restons disponibles. Voici le guide de nos points de contact pendant ces périodes particulières.

Votre Espace Personnel ou appli mobile

Nos plateformes, conçues pour faciliter l’autonomie et simplifier vos démarches, sont ouvertes 24H/24. Nous vous invitons à les privilégier pour déclarer ou suivre un sinistre, consulter ou modifier des informations sur votre contrat d’assurance automobile ou habitation.  

Nos conseillers par téléphone ou sur les réseaux

Notre service client reste disponible, ouvert du lundi au vendredi de 8H30 à 20H, et le samedi de 9H à 16H. Pour effectuer un devis ou souscrire, nos conseillers sont disponibles également le samedi. Compte-tenu de la situation amenée à évoluer, nous vous remercions d’avance pour votre patience car il peut y avoir une attente inhabituelle pour joindre un conseiller. Vos points de contact service clientèle ici.

Si vous le pouvez, contactez-nous sur les réseaux sociaux : notre équipe digitale accueille toutes vos questions et vous répond sur Facebook Messenger, WhatsApp ou Twitter.

Votre aide en ligne sur direct-assurance.fr

Vous avez une question plus générale ? La réponse se trouve peut-être dans notre rubrique Aide en ligne. Il suffit de saisir votre recherche dans la rubrique « Une question ? » située à droite du MENU en position haute sur toutes les pages de notre site direct-assurance.fr.  

Besoin d’assistance en cas d’urgence ?

Notre service Assistance reste disponible et joignable 24H/24, 7J/7 pour tout dépannage auto ou relogement d’urgence habitation. Vous pouvez le contacter via notre appli mobile ou au 01 55 92 27 20.

Pour calculer un tarif, effectuer une simulation d’assurance et souscrire, c’est par ici :

Devis d’assurance auto

Devis d’assurance habitation  

Élu Service Client de l'Année 2021*, Direct Assurance se tient à vos côtés pour toute question relative à une assurance auto. Obtenez un devis et faites des économies, sans compromis sur les garanties ou le service client !

*Catégorie Assurance de biens - Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

Partager
Articles similaires :
Direct Assurance de A à Z : W comme www.direct-assurance.fr

En direct, on gagne toujours à être digital ! Détail des différents outils numériques chez Direct Assurance.

Lire la suite ->

2019-10-10

Désormais, vous pouvez nous contacter sur WhatsApp du lundi au vendredi, de 09h00 à 19h00. Nous vous répondons. Dans l’heure !
Direct Assurance sur WhatsApp : comment ça marche ?

Nous vous répondons. Dans l’heure !

Lire la suite ->

2021-02-02

Tag cloud (5)